Dimanche 20 juin 2010 à 23:33

Il y avait l'avant.
Il y aura l'après.
La page est tournée.
Je l'aime à l'imparfait.

Qu'est ce qu'il est arrivé à ma vie ?
Je déteste les adieux,  je déteste son au revoir qui n'en est pas un.
Bousillée.
Dégommée

Sa voix, Son visage ? Indélébiles.
Se reconstruire après la destruction.
J'en suis malade à en crever.

Trouve des briques et refais ton mur.
Repars de rien.
Et si pas envie de l'effacer ? 
Et si certitude profonde que tout est parti en fumée avec lui ?

Glissé entre les mains.
Pas de dernier regard.
Quel contact ? 

De quoi me parle-t-on ? 
Qu'est ce qu'ils en savent ? 
L'ont ils senti aussi ? 

Une gifle.
C'est lui.
C'était lui.
C'était moi.
Ce n'est plus moi.
Comment vivre avec.
Qui sera lui ? 

Quelle vie ? 
http://ziggy-stardust.cowblog.fr/images/DSCF0109.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ziggy-stardust.cowblog.fr/trackback/3010582

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast