Dimanche 13 juin 2010 à 18:14

Jolene, Dolly Parton, à écouter par THE WHITE STRIPES, beaucoup plus tragique  à l'image du texte.


Ta beauté est au-delà de toute comparaison
Avec tes mèches flamboyantes et tes cheveux aubrun
Avec ta peau d'ivoire
Et tes yeux d'émeraude
Ton sourire est comme la brise de printemps
Ta voix est douce comme la pluie d'été
Je ne peux pas rivaliser avec toi Jolene
Et il parle de toi dans son sommeil
Et je ne peux rien faire pour m'empêcher
De pleurer quand il prononce ton nom, Jolene


Je me rend bien compte
A quel point il te serait facile de me l'enlever
Mais tu ne sais pas ce qu'il représente pour moi Jolene,
Tu peux avoir n'importe qui
Mais je ne pourrais jamais aimer à nouveau
Il est le seul pour moi Jolene
Et j'ai été obligé d'avoir cette discussion avec toi
Mon bonheur dépend de toi
Et quoi que tu décides de faire Jolene


http://ziggy-stardust.cowblog.fr/images/Copiedecarnaval.jpg

Par EmY-LeE le Dimanche 13 juin 2010 à 18:54
Vrai. J'adore la version des White Stripes. Tout simplement magnifique. :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ziggy-stardust.cowblog.fr/trackback/3007503

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast