Mardi 16 septembre 2008 à 21:29

Comme un retour en arrière.
Sensations de déjà vu
De déjà vécu
De solitude





J'ai peur de changer. Perdre mes idées, mes mots, mes principes.
Perdre mes valeurs.
Ecoeurée de moi même, mais encore plus des autres. Est-ce possible ?
Dégoutée de l'abjecte connerie humaine qui dépasse l'entendement.
Envie de partir. Où ? Envie de me foutre en l'air. Comment ?
J'veux être libre.
Même si la liberté n'existe pas.
Sentiment de ne plus supporter personne.
Je les hais
C'est tout.
Un jour, j'le ferai...ouais...*



Par Bérénice le Mercredi 17 septembre 2008 à 21:14
Rassure toi, t'es pas la seule à avoir peur mais dis toi que tu perdras ni tes idées,ni tes principes ni tes valeurs. T'es une personne géniale et crois moi, sans toi je serai pas grand chose alors change pas et aies confiance en toi. jtdr.
Par Elise G le Jeudi 18 septembre 2008 à 18:32
Ohw =/ ça n'a pas l'air d'etre la pleine forme...
Bisous a toi =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ziggy-stardust.cowblog.fr/trackback/2678105

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast