Vendredi 13 février 2009 à 20:28

Je pense qu'il est temps de se lâcher, parce que des fois ça fait plus de bien qu' on ne pense parfois.

J'en ai marre de moi, de ma tête, de ce qu'il y a dedans, de ce que je dis ( qui n'avance à rien, qui est inutile et tout ce qui touche au champ lexical de la débilité profonde ). Même si on me dit que je n'ai pas à me plaindre. Je me plains quand je veux, c'est tout.

Ca fait bien deux ans que j'arrive à obtenir ce que je veux quand je veux, et étant donné que cette fois ci j'y parviens pas, et ben je peux pas dire autre chose que ça me casse les couilles. Oui je peux le dire maintenant, parce que j'en ai acheté 4.

Je ne sais plus comment aimer, je ne sais pas comment aimer tout court. J'aimerais ne plus aimer du tout.

C'est honteux, tout simplement. Je sais que je ne devrait pas.

J'aimerais que mon esprit soit vide comme la coquille de noix du carrosse de la Reine Mab. Plus rien à ressentir. De toute façon ça sert  à rien de ressentir quoi que ce soit, car tout est indicible, surtout les sentiments les plus profonds, étant donné que les mots sont des images acoustiques désignant des concepts.

J'aime la philo. J'aimerais que tout soit aussi simple qu'une dissertation ( c'est à dire quelque fois quand même pimenté de difficultés )


http://ziggy-stardust.cowblog.fr/images/Foret02-copie-1.jpg

Par Elodie le Mercredi 18 février 2009 à 19:19
C'est pas honteux d'aimer.
Ca fait mal, ça plombe la tête, ça déconcentre, ça met de mauvaise humeur, ça fout tout en l'air, etc... Si tu veux. Mais ça n'a rien d'honteux.
Par My le Jeudi 19 mars 2009 à 20:18
Et moi je trouve qu'une dissert de philo ... ben c'est dur ... la vie est injuste mais aimer, quand c'est bien parti c'est bien.
Mais comme dit Elo desfois ça fait mal ou ça plombe la tête ...
Mais au final on en ressort grandi et avec une expérience qui nous sert ...
Ne te poses pas de question et laisses toi aller (plus facile à dire qu'à faire mais tu te prend tellement la tête aussi)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ziggy-stardust.cowblog.fr/trackback/2790723

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast