Mercredi 17 juin 2009 à 12:53

Demain, début des épreuves du bac 2009.

On y va tous la peur au ventre, dans l'espoir de tomber sur le langage ou la beauté...mais surtout pas sur la philosophie politique...
On y va tous en espérant tomber sur Roméo et Juliette, et surtout pas sur les Pensées de Pascal.

Bon courage à tous les futurs bacheliers...
J'aimerais assurer à tout le monde, que le petit bout de papier arrivera dans leur boîte aux lettres en Septembre. Mais ce serait stupide, parce que je ne connais pas la stricte moitié des gens qui passent ici.
Encore un article inutile, mais qui me donne une raison de laisser tomber une seconde la Littérature et arrêter de penser à ce petit sujet de philo qui déterminera ma vie demain matin, comme à tous les Littéraires...


http://ziggy-stardust.cowblog.fr/images/CopiedeDSCF5587.jpg


Par kaa le Mercredi 17 juin 2009 à 13:04
La philo ... un grand moment à passer pour beaucoup je pense
Bonne chance à toi.
Par doll-of-hope le Mercredi 17 juin 2009 à 13:20
je ne te connais pas mais ca fait plaisir de lire cet article, on se sent moins seule. pour ma part roméo et juliette ou les liaisons dangereuses, y'aurait rien de mieux :). et la philo, le désir ... voilà, aprés nous verrons bien. bon courage, bonne chance . bises.
Par blissyou le Mercredi 17 juin 2009 à 14:55
Hum le bac... souvenirs souvenirs enfin je sais pas si j'ai eu de la chance ou si j'étais un bon candidat mais le bac je l'ai eu à ma grande stupéfaction: si je l'ai eu tout le monde à sa chance d'autant plus si on l'à travailler (ce qui n'étais pas trop mon cas ...)
Par NakedBook le Mercredi 17 juin 2009 à 15:07
No stress.
Je passe aussi tout ça demain. Et au contraire, j'espère tomber sur la Politique en philo et en littérature sur les liaisons dangereuses ou Pascal, les autres je n'ai pas du tout aimé ^^
Par In-heaven le Mercredi 17 juin 2009 à 17:56
Hé bien je vois que nous passons le même Bac..! Je croise les doigts quant à moi pour retomber sur la conscience ( Oui bon c'est permis de réver ^^ ). Je te souhaite bonne chance en tout cas parce que quoi qu'on puisse en dire ça reste déterminant dans l'obtention de ce diplôme..!
Amicalement, H.
PS : J'AIME ta photo (:
On dirait que tu as des petits coeurs dans les yeux *siffle*. Je vais arréter, je parle comme cette cruche de Cécile >.<
Animo y suerte (yn)..!
Par 011285 le Vendredi 19 juin 2009 à 14:00
Bonne chance à toi aussi :)
Cette photo est bien jolie au passage.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ziggy-stardust.cowblog.fr/trackback/2861961

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast