Samedi 9 août 2008 à 13:24

Terve!

HOUHOU mes cowblogeurs !!!
J'écris en direct de finlande, de mon usine desaffectée, réaménagée, pleine de musiciens, de danseurs, et tout et tout !!
Je n'ai  pas un temps infini devant moi, mais c'était pour le style, histoire de vous saluer de ce pays grandiose =)
Je suis au bord d'un bras de mer tellement immense qu'on dirai un grand lac ! Il fait pas beau du tout, mais bon tant pis !!
Je pourrai enfin dire que je me suis baignée dans la mer baltique !!! Très froide mais quand on est dedans, elle est bonne!!
Bon et bien salut à vous les cowblogeurs !!

hyvästi !!
Onnellista lona !

Ps : Photos à venir

Par Bérénice le Mardi 16 septembre 2008 à 19:05
C'est sûre que l'eau devait pas être bien chaude^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ziggy-stardust.cowblog.fr/trackback/2646888

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast