Lundi 2 février 2009 à 19:04

S'il vous plait, compatissez !
Lisez ces extraits d'un petit texte de Géo que j'ai eu à étudier cet après midi...
Je crois que ça en vaut la peine.
( Sois la nana est en manque, soit elle a passé une nuit torride qu'elle arrive pas à oublier )



Celle-ci (la mer ndlr) pénètre la terre  en immenses baies, infiniment ramifiées où remonte la marée, ou en long fjords [...] profondément pénétrés par les eaux de l'océan. [...] Des flèches de sable ajoutent à la complexité de ce contact. [...]
A l'état naturel, ces littoraux étaient couverts de forêts [...] mais la profonde pénétration des estuaires permettait la navigation des vaisseaux de gros tonnage. [...] Les rigueurs hivernales n'entravent pas la navigation, et en face de la partie la plus perméable de la chaîne "appalachienne",  [...] l'activité comporte un tiers d'échanges avec l'étranger, un tiers de trafic de port à port, et de bassin à bassin.
http://ziggy-stardust.cowblog.fr/images/1382407258.gif





Par SweeT le Lundi 2 février 2009 à 19:14
heureusement que j'ai un esprit tordu me suis bien maré!!!
Par Mithra le Lundi 2 février 2009 à 19:20
A vous faire naître des idées douteuses =D
Par paroxystik le Lundi 2 février 2009 à 19:27
Ca doit venir de toi l'esprit tordu ^^
Je trouve ce texte totalement normal, d'ailleurs ce sont les expressions appropriés pour ce genre de descriptif .
Pourtant j'ai bien l'esprit tordu moi meme des fois ^^
Par a-strange-girl le Lundi 2 février 2009 à 20:36
roooh mais il a rien de sexuel ce texte !
Par par4dize le Lundi 2 février 2009 à 21:40
Je te soutiens:ce texte est totalement sexuel!!!
"( Sois la nana est en manque, soit elle a passé une nuit torride qu'elle arrive pas à oublier )"

Jespere pour toi que c'est la solution n°2...Héhé :)

(non mais moi je me pointe sur un blog je poste des trucs de perverses et apres je métonne qu'on me regarde bizarrement..bref)
Par My le Jeudi 19 mars 2009 à 20:28
Uhu je m'en souviens quelle bonne partie de rigolade. Disons qu'il y a quand même beaucoup de répétition concernant la pénétration ... hum hum
C'est drole comme les articles à caractères sexuels récoltent le plus de commentaires ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ziggy-stardust.cowblog.fr/trackback/2782291

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast