Lundi 24 novembre 2008 à 16:02


Les vases ont des fleurs de givre,
Sous la charmille aux blancs réseaux ;
Et sur la neige on voit se suivre
                    Les pas étoilés des oiseaux.
                                  
                                                                                                                                              
                                                                                                                                                                              Théophile Gauthier



http://ziggy-stardust.cowblog.fr/images/00000037713.jpg

Par Bérénice le Lundi 24 novembre 2008 à 16:26
Ah, ce Vincent Munier^^
Par Naphtaline le Jeudi 2 juillet 2009 à 19:44
Owww Vincent :'-)
Dis donc, ça f'sait longtemps que j'étais pas passée sur ton blog et sur quoi je tombe... ? Une Merveille de Vincent ^^
Hihi enfin malgré tout, j'peux pas m'empêcher de voir que le fait de plus êt' dans la même classe ben mine de rien fait qu'on s'éloigne :'-( tu vas m'dire que ça dépend vu qu'avec Bérénice c'est bon vous êtes encore proches (encore heureux xD)
Enfin bon... Un peu nostalgique tout ça ^^
Bisous Youliette :-)
Et on s'fait une soirée Psychose enfin si tu veux toujours... ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ziggy-stardust.cowblog.fr/trackback/2730696

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast