Samedi 8 novembre 2008 à 18:28

Mon âme est peinte comme les ailes des papillons

Les contes d'hier grandiront mais ne mourront jamais

Le spectacle doit continuer.


http://ziggy-stardust.cowblog.fr/images/DSCF4815.jpg

Par Nana-Anais le Samedi 8 novembre 2008 à 18:31
T'es belle ma juliette. C'es bizarre parce qu'on ne se parle presque jamais au lycée. On se fiat un gros bisous quand on se croise mais c'est tout. Je viens ici quand je peux. J'aime bien lire tes petites phrases. Aussi simples qu'elles sont elle semblent renfermer beaucoup plus de choses que ce qu'elles veulent bien le montrer. t'es une petite bombe a retardemant quoi.
Je t'aime, même si jte connais pas autant que je le voudrais.Je t'embrasse fort ma belle.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ziggy-stardust.cowblog.fr/trackback/2717626

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast