Mardi 5 août 2008 à 13:42



Bien longtemps que je n'ai pas remis les pieds ici...
Comme si j'avais que ça à faire pendant les vacances....
Non pas quelles soient particulièrement passionnantes ( c'est pourquoi je ne vous ne dit mot ) mais tout simplement parce que j'ai mieux à faire.
Je dois vous avouer que j'espère que la suite s'annonce mieux, ce qui est certain.
Après côte d'azur (beurkk ) et lac de montagne ( yeah ! )...
Petite semaine en Finlande dans un squat ( ex usine désaffectée ) pleine d'artistes de tout genre...ça promet ! Canoë, randos...ça va être sympa =)
Et puis la Corse...plongée, randos encore, canicule^^
Mouais, je suis contente de mon programme, qui s'achèvera le 1er septembre par l'ablation de mes chères dents de sagesses...
La sagesse ? ^^ Chez moi ?



Par Bérénice le Mardi 16 septembre 2008 à 19:08
Il a l'air trop bien ce lac n'en pêche^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ziggy-stardust.cowblog.fr/trackback/2644006

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast